Changez votre chaudière

Aujourd’hui, les demandes en technologie de chauffage économes en énergie se font de plus en plus fortes. C’est pourquoi les nouvelles chaudières gaz à condensation doivent non seulement fonctionner de manière propre, mais aussi de manière durable. Nous vous accompagnons dans le choix de votre future chaudière.

Les avantages des chaudières gaz à condensation

30%

La technique de condensation permet d’économiser jusqu’à 30% des coûts de chauffage, même dans le cadre de projets de rénovation.

Si des économies sont possibles, c’est parce que la technologie de condensation utilise l’énergie de manière extrêmement efficace. Cela est dû au fait qu’elle convertit en chaleur la quasi-totalité du contenu énergétique d’un combustible. Ainsi, toute personne qui opte pour une chaudière gaz à condensation, par exemple, est en mesure de maintenir ses coûts de chauffage à un faible niveau à long terme tout en réduisant son impact sur l’environnement.

Adapter à tous les besoins

Les chaudières à condensation au sol et murale que nous vous proposons, sont adaptées à une large gamme d’applications, allant des maisons individuelles aux immeubles d’habitation, en passant par les propriétés commerciales, les bâtiments publics de grande taille et les réseaux de chauffage locaux. De plus, la qualité des composants assure l’efficacité du système et accroît la durée de vie tout en réduisant les besoins en maintenance.

Voir également ballon thermodynamique

Alliez différents systèmes

Si vous prévoyez de raccorder une installation solaire thermique pour la production d’eau chaude sanitaire, nous vous recommandons de choisir une chaudière gaz à condensation au sol avec serpentin solaire indirect intégré. Celui-ci est monté sur le réservoir tampon ou à proximité du point de soutirage et chauffe l’eau chaude sanitaire. Par ailleurs, une association avec une pompe à chaleur est également possible. Dans ce fonctionnement en mode bivalent, la pompe à chaleur fournit non seulement de l’eau chaude sanitaire toute l’année, mais elle assure également le chauffage. Si les pics de charge se produisent lorsque le temps est très froid, la chaudière gaz est également enclenchée.

Voir également pompe à chaleur

Besoin d’une étude ? Nous vous rappelons

L’ensemble de nos techniciens sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre demande de projet de rénovation.

Menu