L’isolation de combles
Isoler, c’est économiser en respectant les valeurs environnementales ! L’isolation des combles est une étape à ne pas manquer lors de la rénovation de vos combles.
Cela permet de maintenir une température intérieure homogène et agréable tout en économisant l’énergie nécessaire pour les chauffer.
À savoir
30 %
C’est le pourcentage de chaleur qui s’échappe par la toiture d’une habitation. Économisez de l’énergie et de l’argent !
Protégez votre toiture
Cela permet de maintenir une température intérieure homogène et agréable tout en faisant des économies d’énergie. Elle protège votre charpente des effets de variation de températures et augmente la longévité de votre toiture.
Laine de verre blanche URSA
Penser à votre patrimoine
Isoler les combles permet de réduire la consommation globale d’énergie du logement, conduisant alors à un meilleur classement sur l’étiquette énergie du DPE* (classement de A – peu énergivore à F – très énergivore). Cela améliore, de fait, la valeur patrimoniale de votre habitat et sera un argument supplémentaire lors d’une revente.
*Diagnostic de performance énergétique
La ventilation des combles
Il est important également de ventiler correctement ses combles car toute VMC s’encrasse et le déséquilibre des débits peut conduire à une augmentation de la consommation de chauffage. Optimiser la ventilation intérieure des combles pour améliorer la rénovation de votre habitat.
Voir également VMC
EDHF vous propose d’améliorer votre isolation de toutes les parties de votre habitat :
L’ensemble de nos techniciens sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre demande de projet de rénovation.